S'identifier

Foire aux questions

Mes informations / La newsletter :

pictos_materne-00-00
Comment recevoir les offres spéciales des marques du groupe Materne ? Il faut être inscrit à la newsletter Materne pour recevoir nos offres spéciales. Pour cela, cliquez sur « S’identifier » en haut à droite de votre écran et cochez la case « Je souhaite recevoir les offres spéciales des marques du groupe MATERNE par mail » avant de valider votre formulaire.
pictos_materne-00-01
Que dois-je faire pour m’inscrire ou me désinscrire de la newsletter Materne suite à la création de mon compte sur le site ? Connectez-vous grâce à votre email et votre mot de passe. Dans la rubrique « Abonnement » modifiez votre choix en cochant, ou décochant, la case « Je souhaite recevoir les offres spéciales des marques du groupe MATERNE par mail » .
pictos_materne-00-02
Pourquoi dois-je renseigner mes coordonnées dans le formulaire ? Ces 3 informations sont obligatoires pour pouvoir bénéficier des bons de réduction personnalisés présents sur le site Materne-réduction.
pictos_materne-00-03
Comment modifiez mes informations personnelles ? Rien de plus simple : vous devez tout d’abord vous connecter au site grâce à votre email et votre mot de passe. Cliquez sur votre prénom en haut à droite de votre écran puis sur « Editez votre profil » situé en bas de l’interface qui s’affiche. Vous pouvez alors modifier vos informations personnelles. Cliquez sur le bouton « Valider », les modifications seront prises en compte immédiatement.

Mes bons de réduction :

pictos_materne-00-04
Vous rencontrez des difficultés pour imprimer vos bons de réduction ou vos coupons s’impriment mal ? Vérifiez que votre imprimante est bien connectée à votre ordinateur. Vous devez également disposer de suffisamment d’encre ainsi que d’une quantité de papier suffisante afin de pouvoir imprimer correctement vos bons de réduction.
pictos_materne-00-05
Vous voulez savoir où vous pouvez utiliser vos bons ? Les bons que vous imprimez sont valables dans tous les supermarchés et hypermarchés. Pour bénéficier d'une offre, il vous suffit de présenter en caisse votre coupon. La présence sur celui-ci de l'ensemble des éléments d'authentification Webcoupon® assure à l'hôtesse de caisse de la validité de votre bon de réduction.
Cependant, les responsables de supermarchés et hypermarchés ne sont pas obligés d’accepter les bons de réduction.
pictos_materne-00-06
Vous voulez bénéficier d’un bon de réduction, vous avez trouvé une offre qui vous intéresse ?

Etape 1 : Accédez à votre compte

Cas n°1 : Vous avez un compte Materne-réduction :
- Entrez votre adresse électronique et votre mot de passe (en haut de page, à droite) afin d’accéder à votre compte

Cas n°2 : Vous n’avez pas de compte Materne-réduction :
- Cliquez sur « s’inscrire » (en haut de page, à droite)
- Suivez les instructions de création de votre compte

Etape 2 : Sélectionnez les bons de réduction que vous souhaitez imprimer

Etape 3 : Cliquez sur « j’imprime » pour lancer l’impression

pictos_materne-00-07
Une offre qui vous plaisait ne s’affiche plus. Cette offre n'est peut-être plus disponible sur le site ou vous en avez peut-être déjà bénéficié. Les bons de réduction sont en effet limités à un par foyer et sont disponibles en nombre limité sur une période imposée par la marque.
pictos_materne-00-08
Est-il possible d’imprimer un coupon plusieurs fois ? Nous limitons l’impression de nos bons de réduction à une seule impression par coupon. Vous ne pouvez donc pas imprimer un bon de réduction plusieurs fois.
pictos_materne-00-09
Votre ordinateur affiche « Error 404 »au lieu d’imprimer les coupons lorsque vous cliquez sur le bouton « Imprimer ». Il s'agit vraisemblablement d'un problème de connexion : votre débit est trop lent pour récupérer les coupons à imprimer.
Materne.fr Pom-potes.com Ma-pause-fruit.fr Mentions légales Crédits Cookies